Inscriptions 2024-2025

Cette année, nous proposons un pack licence comprenant la licence annuelle avec un tee-shirt SFBC d'échauffement. Pour débuter votre renouvellement de licence, vous pouvez dès à présent vous rendre dans la rubrique "Inscriptions 2024/2025".

Le prix des licence pour la saison 2024-2025 a été mis à jour dans la section "Informations".

Assurance

La FFBB vous propose des compléments d'assurance en plus d'une RC indispensable pour la pratique d'un sport en club et sous l'égide d'une fédération que toutes les assurances ne couvrent pas. Dans la cotisation annuelle, l'assurance A est comprise dans la cotisation annuelle, elle est donc à cocher lorsque vous complèterez le formulaire sur le lien FFBB. Pour les personnes exerçant une activité profesionnelle, nous vous recommandons de prendre la formule B au prix de 4,10€ (l'assurance A étant prise en charge par le club avec votre licence). Veuillez-trouvez ci-dessous les différentes garanties des assurances.

Le club prenant en charge l'assurance A, le prix réel à payer en complément de la cotisation annuelle est : prix assurance choisie - 2,17€.